Faisant suite au maintien de la vigilance orange canicule, un point de situation a été fait ce matin.
Les écoles demeurent ouvertes avec libre choix aux parents de garder ou non leurs enfants à la maison.
Les services de restauration scolaire et périscolaire resteront toutefois ouverts pour les enfants inscrits.
Aussi les absences du lundi 22 et du mardi 23 juin 2026 seront pointées en « absences justifiées »,
et donneront lieu à un avoir crédité sous quinzaine dans le panier de l’espace famille.
(Cet avoir sera valable également pour la nouvelle année scolaire).
ATTENTION : A compter de ce jeudi 25 juin, il appartiendra aux parents d’annuler ou de réserver les repas
ou le service périscolaire dans les délais habituels, conformément au règlement des services périscolaires,
c’est-à-dire mardi avant midi pour jeudi et vendredi).